Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ca s excite ici....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... EmptyMer 20 Oct à 9:58

Salut bande de batard!
Ca va bien? Ca fait plaisir de voir que ca s active ici... Au fait Nico, ton post rectum2 me fait enormement plaisir....
Je suis en vacances demain soir. Ca pete. Je sais pas ce que je vais foutre... Du foot?
Au fait, Francois est plus puceau, mais il n a pas perdu ses bonnes habitudes...

Vous savez quoi? Je n ai toujours pas vu Ted, alors qu elle est a Paris. C chaud, j ai vu Marika, j ai vu Pd.... Je vais peut etre faire ca pendant mes vacances en fait.

Y a un probleme la, ce forum il est pas meldois encore. Y a pas de section potins... Elles sont ou les histoires degueu?!

Voila, je vous encule tous. Je vais alle en cours. Je finis a 20h15 ce soir, premier cours de Jap. 3h de compta aussi. Idem demain. Ca fait plaisir. Je crois que j aurais comrpis comment ca marche un bilan....

Flo, t qu un connard. PD, t es qu une fiotte. Pas mal, la guerre...
A+

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
colza
Bavard
colza


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: que deviens la grosse?   Ca s excite ici.... EmptyMer 20 Oct à 20:24

Bon et bien si vous savez si la grosse est encore en vie faites moi signe. Elle répond pas aux textos, cette grosse.

SInon je voulais simplement expliquer à la barcelonaise et à la paloise que seule, l'inscription sur un forum ne comporte aucune utilité. Ce qu'il faut c'est écrire des messages. Cela vaut surtout pour Cam , je sais que Marina a toujours éprouvé une rancoeur viscerale envers la facon dont sont agencées les touches d'un clavier. Cam, après une année à l'ESC qui lui a enseigné les principes de fonctionnement du e-manager, n'a plus d'excuse. Pas besoin non plus , à l'instar de Marika et Mag , d'écrire un post puis de ne plus donner signe de vie.

Fiotte, ma nouvelle compo s'appellera "je te chie sur la gueule connard" et ce sera plutot trash.

a+ les cacas
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Re: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... EmptyMer 20 Oct à 22:51

HHHHHHHEEEEEEEEEUUUUUUUU!
Je vois Tom, et peut etre Ted vendredi, on va voir une expo, j aurais alors des news a vous communiquer...

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Re: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... EmptyJeu 21 Oct à 11:25

Je suis bien d'accord avec toi nico sur ces grognasses qui inscrivent leur histoire de dire qu'elles sont présentes. Et bien nan (je vais la jouer a la magali) ch'ui pas d'accord ca se passe pas comme ca bordel. Un forum ca se vit merde et on peut pas passer a côté de se concept. Nan mais tu vois quoi je suis pas d'accord avec cette démission de la vie sociale et humaine de la prepa moissan. Merde on a passé deux ans ensemble, ca s'effac pas comme ca, ouais mais nan ch'ui pas d'accord!!! (Désolé j'arrête mon délire)
Je suis en train d'écrire les paroles de Cecilia et bien franchement ca s'annonce plutôt bien. Je compte faire passer dans cette musique toute la rage, la violence et la perversité de cecilia...qui nous est ma foi tres tres chere. RRRGGGHHH

A part ca fais peter les infos nat quand t'auras vu la grosse. Et alors pour ce week end ma couille tu fais quoi?

Flo ca m'a fait plèz de te parler hier on se voit vers le 6

a+ les putes, et l'escargot ramene ton cul sur ce forum et sans rouler des fesses...pas comme en DS si tu vois ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Re: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... EmptyJeu 21 Oct à 12:09

L'escargot est obligé de rouler du cul... c'est ds ses genes. Tiens, vous savez quoi? La compil éditée par l'assoce musicale de l'ICN s'apelle "l'escargot"!!! (en fait c'est ESCargot... waou le jeux de mot!). D'ailleur cette belle assoce (ds laquelle j'envisage d'entrer si le casting se passe bien...) a été élu, hier soir, par un grand jury composé de représentant d'élèves, d'assoces et de l'administration, assoce qui a fait le meilleur film, le meilleur acceuil aux admissibles et surtout l'assoce de l'année!!! Et tac tac... 3.000€ ds la poche!Youpi, vive propul'son!!!

Voila voila... sinon rien de bien nouveau. A si, Nancy est 1er de L2... ils sont aussi 1er de proA il parait! Et puis l'ICN va signer ce WE un partenariat avec le racing club de strasbourg!!! C'est dégueulasse ce sont nos ennemis de toujours (enfin non en fait c'est RMS... mais quand même!).

Je crois que c'est tout ce que j'avais a dire de très interessant... (comme d'hab). Nico, on attend tes compos, pas de prob! (même si c'est trash). Mais il faut se dépecher car la sorti est prévu pour décembre les enfants!

A+ bande de cons. NAt, dit bonjour a la grosse et a Tom!!!

P.S.: Bon ok, je sais que Marika n'est venu qu'un fois pour laisser un msg très bref mais ce n'est pas une raison pour lui gueuler dessus s'pèce d'enculé!
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: un pti bonjour de Barcelone   Ca s excite ici.... EmptyJeu 21 Oct à 13:53

Ola chicos !
Qué tal en francia ?
Moi, à barcelone, il faisait un pti 30° hier aprèm...Sinon, l'ESC là-bas, c'est assez coulos ; por ejemplo, j'ai à peu près 3heures de cours par jour de 15h à 18h, en espagnol bien sûr... Razz
Et puis, aujourd'hui, j'ai pas cours, je me demande ce que je vais faire : me ballader au parc Guell ou le long de la plage...J'hésite.
J'espère que je vous aurais bien dégoûtés...La seule chose qu'il vous reste à faire pour avoir un peu d'espoir est de venir me voir !
C'est le cas de notre ami Bébert qui a décidé de bouger son cul de Rouen pour passer quelques jours chez moi début Novembre ! Quel esprit d'initiative ! C'est important pour être manager !
Sinon, malheureusement, je ne pense pas pouvoir informer la prépa H.Moissan sur le campus de Bercelone car j'ai vraiment trop de travail (c'est un jour où j'ai cours de 18h30 à 20h30). Et non, je ne serai pas là au forum et ni chez Ben le 18 (car je suis en vacances du 22 Déc au 12 Janvier, trop dur)...ça me fait vraiment chier de ne pas voir vos belles petites gueules Sad
Enfin, j'espère qu'on se programmera une petite journée sur Paris entre Noël et le jour de l'an, ce serait muy simpatico...M'en voulez pas ; j'ai du mal à trouver mes mots en français...C'est un peu comme l'anglais pour Bernard, ça lui vient naturally. D'ailleurs, vous vous en rendez pas compte par écrit mais je commence vraiment à avoir un fort accent espagnol quand je parle français (un peu à la Señora Fabre)... Laughing
Voilà pour mon premier msg sur le forum. J'avoue que je suis assez émue! Muchos besos a todos y sigad haciendome reir (sobre todo Nico) !
Hasta luego amigos,
Camilla
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Re: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... EmptyJeu 21 Oct à 14:14

Ola chica!
Tu sais quoi, il fait pas si moche que ca ici... Et si t as autant de temps que ca, pourquoi t as pas donne de nouvelles plus souvent??

VOUS CROYEZ?!!?

Flo, je joue au foot dimanche, a Boissy. Sache d ailleurs, que nous avons gagne en coupe du val de marne dimanche dernier contre une equipe qui joue trois divisions au dessus de nous. Quelle classe.
Sinon je ne fait rien de particulier je crois. En fait, je dois surtout prendre des nouvelles de Meca.

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Re: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... EmptyJeu 21 Oct à 17:27

Nat je veux mon tee shirt de ton équipe avec le sponsor devant et floqué grosse bite ou un truc dans ce style avec le numero 69. Moi aussi je veux etre un vrai joueur de foot.

Pour la craneuse de barcelone hablo muy bien espanol dans le nord mais avec un accent belge une fois...Et moi aussi je peux me la peter sur la météo, hier il a bien fait...11°C c'est la fête et mê^me qu'il ne pleuvait pas trop pour une fois.

Bref la je me fais chier donc je vais continuer a ecrire cecilia avant d'aller en OB...c'est cool je vais me bourrer la gueule pour oublier mon echec lamentable à l'entrée de la J.E Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad de ma putain d'école de merde Mad

J'ai 13 ans et ma vie s'arrête comme une vague sur un océan de larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s excite ici.... Empty
MessageSujet: Re: Ca s excite ici....   Ca s excite ici.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s excite ici....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: