Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jouyeux noel, j'ai enfin internet

Aller en bas 
+2
Cam
Tor
6 participants
AuteurMessage
Tor

Tor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2005

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyMar 15 Nov à 17:12

Et oui, on me croyait mort mais je vis...
Tor pour Thomas parce que des forums ou c'est aussi dur de se connecter j'en connais pas.

A part Nat, j'ai des news de pas grand monde, Ben m'a tenu au courant pour son anniv et il sait qu'il y aura quelqu'un pour le faire boire, parceque je suis devenu un sacré alcoolo...

Les études se finissent et j'ai jamais été autant en bad... alors bon... je bois.

J'espère voir un maximum de vous chez Ben et au forum ou j'accompagne Nat le soir.

Bisous à tous ! Tom
Revenir en haut Aller en bas
Cam
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyMer 16 Nov à 12:29

Salut mon pti tom !
ça fait du bien d'avoir des news...ça faisait longtemps !
Je te verrai chez ben mais je ne pense pas être au forum.
je t'embrasse
Cam
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyVen 18 Nov à 1:43

Yes tom tinkiete, je suis dans la même soupe il est rare que je basse une journée sans alcool, là par exemple après un p'ti demi rouge et du saké en revenant de l'entrainement, je vais me couché
bisou
j'essaye d'appeler demain au forum
Revenir en haut Aller en bas
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot


Nombre de messages : 70
Localisation : A Toulouse con!!
Date d'inscription : 15/08/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Ba alors..   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyVen 18 Nov à 14:16

Salut mes ptits lous!
Sachant que c'est le forum aujourd'hui je ne peut m'empêcher d'avoir le coeur un peu serré et de penser à vous! Alors voilà c'est fait!

Ensuite c'est pour envoyer pleins des poutoux à Tomtom qui a pas l'air d'avoir la patate! accroche toi Tomtom et tu sais que le soleil à des vertues très curatives alors come in Brazil Baby! ça te feras du bien! think about it! lol

Cam comment ça va til dans notre pays du Sud? je t'envoie un plus long mail ce week end c promis...

Ben fais gaffe à pas tropp boire,je suis pas très contente là quand même!!

Marika tu fais chier quand même pour chez Ben... ça me saoule que tu sois pas là!

Nat et si on se marriait bientôt!! j'ai envie! (oui oui c'est une demande!!lol c'est pas mal l'hiver aussi,ça a son charme, et pis on pourra faire la lune de miel au soleil...!)

Voilà bon en gros je vous fais des enormes poutoux à tous et je vous dis à chez Ben! ça le fait de pouvoir dire ça!!

Bissou bissou du brazil chikchikiboum!! et faites gaffe à vos voitures pour ceux qui en ont...! hihih
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptySam 19 Nov à 14:32

Moi je suis d accord Marion (surtout que maintenant je suis celibataire, alors c est encore plus facile qu avant!)!

Mais tu veux te marier chez Ben? C est moins marrant que se marrier au Brasil, non?

Tu me tiens au courant pour les preparatifs quand meme....

Sinon rien de special. Je vais voir BTNEMS tout a l heure a Valence. Et puis c etait sympa de voir un peu de gens au forum. Enfin au Bon Accueil pour ma part.

Zoub
Nat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyMar 22 Nov à 0:19

T'as pas dit que tu venai a Dijon ce WE ?
Revenir en haut Aller en bas
Nat
Langue pendue
Nat


Nombre de messages : 190
Localisation : Paris (INSEEC)
Date d'inscription : 13/08/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyMar 22 Nov à 0:33

Connard, hier et avant hier j etais a Valence, j ai vu Mat BTNEMS, qui vit avec Melanie. D ailleurs ils demenagent bientot, et envisagent de feter le nouvel an chez eux.

Donc trois possibilites: Maisons Alfort, Nancy, ou Valence.

Je vais voir Lyon Psg avec Ben le 3 decembre.

Je vais voir si ce week end je peux venir a Dijon...

Nat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet EmptyVen 25 Nov à 19:22

Pour Dijon tiens nous au courant! Moi j'y suis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty
MessageSujet: Re: Jouyeux noel, j'ai enfin internet   Jouyeux noel, j'ai enfin internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jouyeux noel, j'ai enfin internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeux noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: