Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Yop

Aller en bas 
AuteurMessage
colza_superstar
Bavard



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2005

Yop Empty
MessageSujet: Yop   Yop EmptyMar 8 Nov à 15:04

Salut à toi populace meldoise

Je voudrais commencer par constater avec vous l'extrême laideur de l'expression "populace meldoise"...non mais je veux dire répétez ça vingt fois de suite à voix haute ...en prenant un accent un peu aigre-français-moyen...c'est répugnant, non? Afin d'accentuer un peu le caractère nauséabond de l'expérience je vous suggère de vous badigonner la gueule de mayonnaise rance et tiède...populace meldoise...populace meldoise...non mais 'trouvez pas qu'ca a son ptit air de plat dégueu de sous-prolo en mal de caviar, ça? Populace meldoise-rémoulade. Mayonnaise. Et puis, léchant une motte de margarine de cuisine, pourquoi ne pas penser aux enfants qui meurent de maladies indignes au darfour (ou qui errent de poubelles en entrejambes de Mathieu dans les ruelles puantes de Delhi), tout en continant bien sûr à scander d'une voix qui vomit "populace meldoise". Reste encore à évoquer tous les brûlés vifs de ce monde, les échorchés vifs, les torturés glapissant de douleur, le fer rouge, le MEDEF, le rescapé Pakistanais quise chie dessus durant 1 semaine les jambes écrasées sous 3 mètres de ciment avant de mourir bêtement de soif...

Je vais plutôt vous appeler "anciens de moissans"

Ca va bien???
Bon c'est entre deux cours affligeants que je chope ma e-plume pour adresser mes plus humbles hommages à vous tous, disseminés aux quatre coins du monde quand moi je poursuis bassement mon existence toulousaine et canardesque . Coin Coin

Bon je dois faire vite, je dois travailler du controle de gestion (mon dieu pourquoi m'a tu abandonné comme dirait l'autre)

Pour faire bref ici je baise je bois je fais des concerts

Amitiés

Colza
Revenir en haut Aller en bas
 
Yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: