Moissan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moissan

Ca va être chaud
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 un ptit bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magali
Langue pendue
magali


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/10/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyDim 17 Oct à 14:49

salut les gens j'espere que tout va bien pour vous je vous fait a tous des gros bisou et espere vous voir au forum le 12 Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyDim 17 Oct à 15:23

Coucou magali, comment ca va bien? tu t'amuses bien à rennes? J'espere que ca se passe bien pour toi et gallou et j'ai bien hate de vous voir avec les autres aux forum le 12. a+
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyLun 18 Oct à 11:59

MAGAALLIIIII! Ca fait plaisir de te voir (ou plutot te lire) sur le forum!
Maitenant il ne faudrait pas faire comme certain, et ne laisser qu'un message histoire de dire qu'on s'est inscrit n'estce pas?....
Revenir en haut Aller en bas
colza
Bavard
colza


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyLun 18 Oct à 16:22

voilà bien moultes semaine que je ne t'ai pas emmerdé, ptite mag, et ca manque beaucoup. Je constate néanmoins que tu sais te servir d'un ordinateur, preuve sans appel que ton quotient intellectuel parvient à la cheville de celle de la bourriche d'huitres.

J'en profite pour un bonjour tout le monde général, vos petits culs me manquent, vivement le forum que l'on reprenne dans l'allegresse nos activités sodomites (flo reviens moi vite). Toulouse et moi allons plutot bien, je deviens violemment alcoolique, c plutot rigolo de boire plusieurs litres de pinard par jour, ca permet d'oublier l'existence des cours de marketing dont je me branle plutot considérablement. Sinon rien de bien neuf, si ce n'est que je pars en excusrsion ce week end dans les pays cathares accompagné d'une charmante demoiselle à vous faire frémir d'envie et chez qui je passe l'essentiel de mon existence. Reste à lui proposer de lui faire les fesses, chose qui ne manquera pas de la surprendre (ell n'était pas à Moissan) . Je me prépare ainsi à quitter le clan des frustrés, dont tu sera le dernier représentant, benjamin.

A l'heure qu'il est je devrais être en "méthode de recherche en sciences de gestion", matière pour le moins barbante. Je ne souhaite à personne d'assister à un cours aussi nul, et encore moins à moi, d'ou mon absentéisme qui devient inquiétant, étant donné que je tourne à 30% de présence. reprenons nous.

Quant à ce qui est du forum, j'aurais bien du mal à défendre mes couleurs tant que kiffe l'esprit ESC. Je me forcerai ...

Ah j'oubliais...je vends un esgargot toulousain à bon prix...non je le donne, avec de l'argent. Vous pourrez à loisir l'abandonner au bord de la route ou le deguster avec ses amis de Bourgogne, à vos risques et périls. Debarrassez m'en , par pitié. Je craque. Mathieu quantà lui étant rétif à tout contact avec un clavier, je vous passe son bonjour. Il boit beaucoup, fume beaucoup, et s'est tapé à peu près la moitié des femelles toulousaines, pour plus de détails (payants cela va de soi ) mag appelle au 06 14 96 35 36. Je l'ai même surpris se taper un cassoulet toulousain, m'infligeant par la même de sérieuses préoccupations quant à sa santé mentale.

Veuillez agréer, mesdames, messieurs, la vigueur de mes parties intime dans votre cul.

ps : vous me manquez bande de merdes
ps bis : pas toi nat
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyLun 18 Oct à 17:05

AUjourd'hui est un grand jour!
Magali a réussi a evoyer un msg sur le forum, Nico est de retour, et Marion arrive à ce servir d'un PC!!! Waouuu... Que vous êtes fort les gens...
Alors comme ca tu es sur un coup Nico... ok ok...
Tiens si tu en as l'occaz n'hésite pas à composer et ainsi apporter ta contribution à notre nouvel album qi est, ma foi, en bonne voie!

Voila voila... merci à vous de participer activement à la vie (survie?) de ce forum et donc... de l'esprit meldois!


A+ les gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin


Nombre de messages : 177
Localisation : 69
Date d'inscription : 10/08/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Ouai   un ptit bonjour EmptyLun 18 Oct à 18:12

Mag Nico ça fais Plaisir !!!
Ca va mague tu t pas trop foulés les doights..c'est clair que si ils passaient pas autant de temps là ou je pense tu pourrais taper un peu plus !!

Nico c pas cool, j'ai lu ton message en cours d'info, j'(ai pouffé de rire et je me suis fais gauler sur le net arf...En pleine exploitation graphique d'excell...
Et tu parles de frustrer, c pas moi qui me branle 5 fois par jour, toi non plus je sais...Mais j'pense à Not champion ma p'tite brebie égarrée...
Le fait de pas avoir de gonzesse depuis Juillet ne me pose pas trop de prob,
à part que du tout les soirs du Lundi au jeudi je suis dans mon nouveau Dojo à exploser des partenaire et des sacs fait expré pour...
Et que je fume régulierement du chocolat marocain en attendant de récolter ce qui pousse dans mon placar Bad)
Bon j'avou les hormones me travaillent, mais disons que je fais beaucoup de rencontre et comment se décider pour une? Elles ont toutes de bonnes arguments..
Ce qui est dûr aussi c l'acostage. J'pense à :
"Salut jolie morceau de Barback, tu vas tirer le gros lot, j'te le garanti, tiens vla mon tel"
Bon j'ai du boulot.

Help pour le forum à qui on s'adresse pour que se soit officiel ???Genre qu'on me rembourse le train et la bouffe...???

Bisous et léchage de globe occulaires à tous
Ze Ben

ps : pour une chanson j'vais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Bite Couilles Seins   un ptit bonjour EmptyLun 18 Oct à 18:39

putain ca rigole plus, on a un alcolique de retour a la casa, moi aussi j'aurais aimé tourné dans ce doux vice mais malheureusement je n'ai pas les moyens financiers d'une telle folie. Crying or Very sad . A part ca pour ton ptit probleme de forum ben tu dois voir ca avec ton ecole si ca les interesse de faire de la prospé et/ou appeler moissan pour qu'il envoie je sais pas moi une invitation au forum. En tout les cas moi c'est bueno pour ledit forum et on vient en force représenter notre petite esc du nord bloquée entre 2 corons. Et bien entendu il y a un après forum et moi perso je me ferai bien un ptit niaque (traduction: je mangerai bien au bon accueil) avec tous les gens, ca serait un bon moment nan, alcool, riz, karaoké...et ensuite on peut enchainer avec une traditionnelle petite marne.

Pour en revenir a des choses plus importantes, le nouvel opus des artistes incompris a deja 2 hits de composés et presque enregistrés qui sont: la liberation (en reference a francois qui vient de ce vider les couilles avec le recipient qu'on appelle femme (c'est bon marion on rigole va baver au bord de la garonne) et la guerre c'est pas bien (du tout) où le jeune julien retrouve sa voix prépubaire. elles sont plutôt cool. Mais on ne s'est pas arrété là et au moins 5 autres textes sont deja ecrits, flo travaille à la compo. Et comme vous l'attendiez tous, nous l'avions promi, nous allons le faire, nous sommes en train de composer une musique sur notre fantasme commun messieurs; j'ai bien sur nommé la tendre (pas tant que ca) et bandante cecilia. Ca va etre LA musique de l'album.

C'est pas tout mais fuck GI euuh faut que j'y aille.

J'vous encule et ben je te déraille le cul oublie pas, toi aussi nico l'alcoolo...ha ha ha mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyLun 18 Oct à 18:50

ehh flo j'ai une question pour toi: tu passes ta vie sur le forum ou quoi? Bordel vous avez rien a foutre a nancy a part dire ui ui? Tu balances 15 messages dans la journée, n'empeches c'est pratique, tu peux me dire en temps reel comment tu trouves mes textes pour les artistes incompris
Revenir en haut Aller en bas
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais


Nombre de messages : 221
Localisation : La ville ou tout le monde il est gentil
Date d'inscription : 16/08/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyMar 19 Oct à 12:23

C'est surtout qu'à Nancy on sait se servir d'un PC. Et qu'on sait qu'envoyer un msg sur le forum prend environ 3min30... et donc qu'on est pas assez hypocrite pour dire "ha nan j'ai pas le temps jsui débordé holala...". Faut pas abuser. On a toujours quelques p'tites minutes qui trainent pour nos amis meldois...

Je regarderai tes lyrics demains Flo, jsui pas avec mon portable aujourd'hui et ca me fait chier d'imprimer les texes... je t'enverai la compo de cécilia en même temps.

A plus bande de cons
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyMar 19 Oct à 14:50

eh tu fais chier la fiotte bordel moi je me creve le cul a ecrire de belles musiques et toi tu me dis meme pas ce que t en penses dans l'instant alors que je n'attends que ca Sad .
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent


Nombre de messages : 216
Localisation : EDHEC Lille
Date d'inscription : 04/10/2004

un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour EmptyMar 19 Oct à 19:14

eH ohh ils sont passés où les gens??? Rolling Eyes Moi il y a encore une semaine on m'engueule parce que je viens^pas assez souvent et là je suis le seul à balancer des mess comme un gros nobod. pale S'il vous plît ne me laiisez pas seul Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit bonjour Empty
MessageSujet: Re: un ptit bonjour   un ptit bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca s excite ici....
» BONJOUR LES GENS
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moissan :: Catégorie à modifier... :: Ca va bien les gens-
Sauter vers: