Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Alllo Houston c'est toulouse!!

AuteurMessage
Manou l'escargot
Langue pendue
Manou l'escargot

Alllo Houston c'est toulouse!! Empty
MessageSujet: Alllo Houston c'est toulouse!!   Alllo Houston c'est toulouse!! EmptyVen 15 Oct à 17:41

Bien le bonjour les p'tits gens!!
Bon avant tout Florent tu vas commencer à être aimable un peu avec moi, parce que si tu viens sur le forum pour être méchante(sale gonzesse) c'est pas la peine bordel!
Et puisque ma maladie t'intéresse tant je vais te dire quesque j'ai: j'ai mal dans tout mon p'tit corp avec le nez qui coule et j'éternue tout le temps et j'ai froid et je suis toute faible. Et vu que la fiotte est pas là pour me forcer à prendre des médocs dégueu je guéri pas!! Voilà pour votre info. ET en plus il fait m^me pas bo chez moi; il pleut sa mère.
Ce matin flemme d'aller en cours(ça va gueulez pas j'avais que 2 heures dans la journée).
Sinon je sais pas si vous savez mais ya un truc de ouf qui c passé icic. On a rencontré deux nanas sympa à l'IEP et il s'avère que le cousin de l'une d'elle n'est autre que le coloc de Gallou et Georgette!! C'est enorme!
Voilà sinon j'ai pas trop la patate et je suis un peu aigrie en ce moment, j'en ai marre, je vais stopper ça bientôt c'est promis.
Et la fiotte faut que tu leur raconte ton histoire de ouf et m^me que flo il va être dégouté!! GNAGNAGNA
Nat donne nous un peu de nouvelles de la grosse et passe nous voir!
Marika merci de ta présence éclaire sur le forum, mais essaye de ne pas en rester là quand m^me.
Ben arrête de frimer avec tes notes, je suis sûre que ta fais de la lèche!!

Voilà sur ce je vous laisse pour aller m'occuper de ma mobilité de l'année prochaine. En passant c'est trop la merde et ça me saoule.

Poutouxpoutoux bonne bourre à tous.

Manou sunny

ps: au fait je sais pas omment faire pour répondre au sondage. et pas la peine de dire que je suis handicapée, c'est pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent

MessageSujet: Re: Alllo Houston c'est toulouse!!   Alllo Houston c'est toulouse!! EmptyDim 17 Oct à 15:48

Kikou ma ctite marion, ohh je rigolais comme d'hab et tu sais bien que ta santé m'importe beaucoup donc j espere que tu vas mieux!
Et tu connais pas la derniere; comme la dit la fiotte, les artistes incompris sortent un nouvel album. Avec de nouvelles musiques... Dont une qui s'appelle la toulousaine...et oui ca parle de toi. C'est un hommage a mon ptit escargot favori. Donc on a besoin de ta presence au forum pour chanter ta CHANSON!!!

Gros bisous l'escargot
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

MessageSujet: Re: Alllo Houston c'est toulouse!!   Alllo Houston c'est toulouse!! EmptyLun 18 Oct à 12:22

Bjr l'escargot, et Flo, et Nat...
Bon alors il faut que je vous raconte ce qu'il m'est arrivé... est-ce bien nécessaire, tu penses bien Marion que je me suis empréssé de le raconter a tout le monde:
Je vais aller vite... je suis allé a la FNAC jeudi midi pour acheter une place pour le concert de la ruda (qui était le soir même à la pépinière, un grand parc juste a cote de chez moi...). Mais il n'y avait plus de places. La meuf ma di de repasser une heure apres. Je suis revenu vers 15h... toujours pas de places. Vu que j'étai a la FNAC, j'en ai profité pour faire d photo d'identités (pour la job search...) et, en sortant du photmaton, un mec nous dit "v'nez v'nez y'a la ruda qui est la. Il nous en même dans une salle (c'était le manager en fait) ou il y avait de la bouffe, a boire, des ecrans partout et... la ruda! On a papoter avec le groupe, pierrot le chanteur... le guitariste... on a eu d autographes (oua on est d fan c super youpiii!) et g dit a Roro (le trompetiste je crois) que je n'avai pas reussi a avoir de place. Il m'a dit d'aller voir le manager. Et là, le gentil monsieur m'a inscrit sur la liste des invité de la ruda!!! ET oui! Donc place gratos! Arrivé au concert, je suis passé par l'entrée VIP, avec tapi rouge et tou et tou... j'étais tout seul. Une gentiller hotesse m'a acceuilli et ma donner un pass pour le bar de la presse et les coulisses. Mais le conert allait commencer donc je n'ai pas pu aller voir la ruda en coulisses... Je suis rentré par une entrée spéciale, qui arrive directement sur le devant de la scène (comme ca pas besoin de se battre pour être bien placé!). Et hop... c'est parti pour la ruda. Le concert était vraiment terrible! Trop bien.
Voila... A part ca... rien de spécial.
Ui... le nouvel album des artistes incompris est en cour d'écriture (et d'enregistrement!). Comme le dit Flo, il a écrit une chanson qui s'appelle "la toulousaine" en hommage a un escargot... On a aussi écrit et composé (manque plus qu'a enregistrer) une chanson pour la libération de notre cher François... Je viens également d'enregistrer (mais faudra p'tetre modifier) une chanson... Et ui et ui... nous sommes bel et bien de retour! Logiquement, notre second bébés devrait être ds les bac d'ici la fin de l'année (vous pourrez l'offrir a noel!)... et devrait avoir plus de titre que le premier (peut-etre même bcp plus! vu comment c parti).

ON ATTEND D'AILLEUR LA CONTRIBUTION DE BEN!!!! ET DE TOUS CEUX QUI VEULLENT D'AILLEURS! souvenez vous... nous sommes tous des artistes incompris... alors a vos crayon... a vos instrument... toute compo sera la bienvenue!!!

A+ les gens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alllo Houston c'est toulouse!!   Alllo Houston c'est toulouse!! Empty

Alllo Houston c'est toulouse!!
Page 1 sur 1