Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Salut la compagnie

AuteurMessage
colza
Bavard
colza

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Salut la compagnie   Salut la compagnie EmptyDim 15 Mai à 22:13

Salut les loulous!! Juste un ptit mess de quoi prendre quelques nouvelles de la communauté meldoise...
Ici la vie suit son petit cours de vie, la venue tant espérée des jours de beau temps a le curieux gout de coincider avec les jours de révision des partiels, au fil desquels je tente vainement de comprendre ce qu'on étudié les 400 élèves de ma promo depuis septembre, tandis que pour ma part je voguais de pinard en dodo. Si bien qu'aujourd'hui je vogue vers la déroute.
Enfin bon rien de plus hypothétique à l'heure qu'il est qu'une seconde année dans cette école pourrie, qui peut au moins se targuer d'être au coeur de la plus belle ville du monde.
Il me tarde d'être à cet été, et d'accueillir les troupeaux d'Erasmus espagnoles, qui sont en perpetuelle quête de brassage des langues, et ca, culturellement c'est toujours ca de pris.
Ah bonne nouvelle, je résilie le bail de mes 17 m² d'ordures d'ici deux mois, ce après quoi je me prend une coloc dans laquelle vous pourez tous vous bourrer la gueule en chantant, ce qui est un programme relativement alléchant.

C'est avec joie que je cours me replonger dans l'analyse financière. Hop

Gros bisous tout le monde

Spéciale dédicace à tous ceux dont g oublié l'anniv, et à ceux que je vais prochainement oublier
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Beuahh   Salut la compagnie EmptyMer 25 Mai à 14:08

Qui a le malheur de ce mettre en coloc avec toi, parce que il faut etre débile, super crasseux ou lobotomisé pour ne pas voir les tasses de capu dégeulasses et sans odorat pour ne pas sentir l'odeur répugante qui s'émane de tes calecons et chaussettes! Alors qui est l'heureux élu????
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie EmptyMer 25 Mai à 14:25

Ba chez moi aussi vous serez les bienvenus puisque, comme notre cher Nico, je vais me lancer dans les joies de la collocations (a 3... c plus marrant) dans un nouvel appart (qu'on aura le 15juillet) rue Stanislas... le plus beau coin de Nancy (et oui ya d bo coins à Nancy, vous le sauriez si vous veniez me voir bande de cons!). Voila voila... un peu plus de 90m² je crois... donc ya de la place pour tt le monde allez hophophop
Contenu sponsorisé

Salut la compagnie Empty
MessageSujet: Re: Salut la compagnie   Salut la compagnie Empty

Salut la compagnie
Page 1 sur 1