Moissan

Ca va être chaud

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

WOUAIS!

QU EST CE QUI VOUS REJOUIT LE PLUS?
Que je sois loin de l autre cote de la Manche cet ete?
WOUAIS! Vote_lcap0%WOUAIS! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Que je sois loin de l'autre cote de l Atlantique pour le festival de Rio?
WOUAIS! Vote_lcap40%WOUAIS! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Que les ex premieres annees passent les concours?
WOUAIS! Vote_lcap20%WOUAIS! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Que Florent soit toujours le plus vieux de nous tous?
WOUAIS! Vote_lcap40%WOUAIS! Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Nat
Langue pendue
Nat

WOUAIS! Empty
MessageSujet: WOUAIS!   WOUAIS! EmptySam 30 Avr à 1:09

SALUT!
Truc de ouf!
Maintenant faut m appeler President, parce que je suis president de mon assoce (vous savez les anciens, je ramasse des cartes de visites...)!
J ai entre 15 et 19 coef 6!
Je vais surement etre Secretaire General du club de foot dans lequel je joue ( et qui monte en D4! Ouais!)!
Et pis j ai vu Anne ce soir et je la vois demain! Ouais!
Et j ai un stage a London pres de St James Park! Ouais!
Je vais avoir 4 jours de vacances! Ouais! (Du 27 au 30 aout...)! Donc si vous voulez qu on se voit, c est la ou a Londres! (c pas cher l aller retour Londres...)!

OUAIS! JE VOUS ENCULE!

Marion, je te signale que j economise pour le Brazil, alors tu deconnes pas et tu me gardes une place pour le festival de Rio!
OUAIS!

PD, tu m as pas repondu pour me dire comment ca s est passe ton entretien?

Sinon la forme?

Flo il est vener, parce que chaque annee, il croit qu il sera pas le plus vieux, que qq un va le rattraper, mais chaque annee, il devient plus vieux que tout le monde! IL A 22 ANS! BAH!

Nat el Boulet
Revenir en haut Aller en bas
florent
Langue pendue
florent

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMar 3 Mai à 14:44

Nan c'est pas vrai c'est pas vrai je suis pas le plus vieux d'abord. T'oublies Fayçal, lui il est vieux et moi nan et toc!!!
Et puis d'abord je m'en fous parce que la jeunesse c'est dans la tête et toc et moi je suis mêm pas vieux.
Et puis après tout tu me dois le respect je suis ton ainé et nah.

Nan en fait c'est pas cool je suis vieux, au secours... néanmoins je suis encore sexuellement très performant dixit ma copine et toutes les salopes que je chevauche pendant les open bars (nan ca c'est pas vrai mais ma copine oui)...

Et nat t'as trouvé ton stage a london ahahah...c'est nul moi je vais vendre du vin et je vais en boire un peu ahahah et nahhh
florent
Langue pendue
florent

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   WOUAIS! EmptyMar 3 Mai à 14:48

mon 200 ieme message. Juste pour le plaisir et dire que j'vous encule tous bande de cons!!!!!!!!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMer 4 Mai à 11:50

Ba écoute Nat, mon entretien... c'était bof. J'ais pas on vera bien. Le point fort: ce sont des ICNs qui ont crée la boîte! lol. De toute façon je n'ai pas d'autre perspective de stage donc si jms ils veulent de moi c ok direct. C a paris ds le 15ème.
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMer 4 Mai à 11:53

Au fait... j'ai veu d pti prépa passer les concours ecricome à l'ICN. gnak gnak gnak! Ils étaient tous flippés, et nous sortaient des trucs du genre nan mais l'éco jvai jamais y arriver... et moi de leur répondre: ba écoute, moi j'ai eu 13... mais c'est vrai que c'était le fruit d'un immense travail accumulé durant mes 2 années de prépas. "Mais comment ta fait pour avoir l'ICN". ... ba, ca se mérite mon ptit... lol! j'adore j'adore!
Nat
Langue pendue
Nat

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMer 4 Mai à 12:11

Au fait, tu m as pas dit ce que tu pensais du mail que je t ai envoye sur la cesure?
Pour ton stage, tu voulais faire quoi? Parce que tu peux toujours etre vendeur en boutique, ou guichet banque, non?
Le probleme s ils etaient a l icn, c est qu ils doivent savoir que tu bois beaucoup d alcool...

Nat el Boulet
Yoda
Langue pendue
Yoda

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyDim 8 Mai à 18:51

salut tas de cons et ouai chui encore vivant pfff vous prenez jamais de nouvelles pfffff !!!

ya ke pd lol !!!

bon brefje sais pas si ça vous intéresse ou pas mais j'ai trouvé du taaaaaaaaaaaaaaaafff !!

et ouai la je commence demain 9h a aur pendant 15j et aprè je pars en province a droite a gauche pendant quelques mois!!!

et après j'ai une affectation definitive et ce sra ptete valence !! dc kan je pars je veux vous voir pr vous faire un poutou parske vous me manquez tas de cons !!

bon allez jvous encule tous bisoussssssssss
Benjamin
Rang: Administrateur
Benjamin

WOUAIS! Empty
MessageSujet: oué !!   WOUAIS! EmptyDim 8 Mai à 19:28

oué la fiotte deux ans de travail accumulé pour l'éco Smile le mérite il n'y a que ça de vrais

Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyDim 8 Mai à 21:07

Et oui... j'ai eu plus (ou autant je c plu) que Méca... c ça la justice! (g aussi eu plus qu'elle a l'oral d'allemand... ce n'est toujours que justice)
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMar 10 Mai à 11:39

Youpi youpi ça y est j'ai mon stage, chez... petit futé! Donc je serais bien sur paris... ça... c'est fait! pouet! tac tac!
Flo, il faut que tu me dises quand tu penses être libre pour enregistrer des songs... parce que faut vraiment qu'on le fasse!
Ben pareil! Au fait j'ai écouté le scooter live à Bussy... c'est vrai que ça déchire. Le son est pas mal du tout (même si on entend presque que BTnems tellement il gueule... et qu'on a pas l'impression qu'il y a une guitare). Mais jpense qu'ça vaut le coups de sortir un live. Tout bon groupe propose un live à ses fans.
Au fait Flo ta vu qu'ya le nouvelle album de system qui sort mi-mai! ca pète du cul!
florent
Langue pendue
florent

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMar 10 Mai à 14:43

Oh c'est de la balle ca je vais pi etre me l'acheter si je suis pas trop fauché. Tiens moi au courant pour me dire comment il est. Sinon bravo pour ton stage, ca devenait cahud la... et je te rappelle que t'as eu aussi plus que moi eco...Bad(((
A part ca je suis la pendant 3 mois a partir de mi juin mais j'aurais que le dimanche de libre ou au pire d'ici là on peut ce voir un WE je vais rentrer quasiment tout le temps jusqu'a la fin de l'année. Mais t'inquietes on va faire les choses bien...

A part ca Quid de la césure??? Nat et flo, il faudrait que l'on se fasse une reunion pour savoir où on va, quand est ce qu'on commence à chercher des stages.... Donc hurry up, le plus tot ssera le mieux!!!!!!!!!!
Je vous hais
Langue pendue
Je vous hais

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! EmptyMar 10 Mai à 20:41

Franchement j'en sais rien! Je sais même pas quelle dominante choisir ni quelles options pour l'année prochaine... chaque chose en son temps. Sinon, la comme ça jdirai sydney. Comme ça, au feeling. Ou ouagadougou ça vous dit? jpeu pt'etre avoir d contacts! Bon ok on serait logé dans une case mais bon... on aurait des ptites burkinabée pas chère, voire gratos
florent
Langue pendue
florent

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Je suis tonton   WOUAIS! EmptyMer 11 Mai à 14:49

Perso flo, moi aussi l'australie ca me dirait bien mais je sais pas si c'est le mieux pour taffer. En plus c'est super cher pour y aller, le double des etats unis et moi je suis un peu à la dèche donc moins c'est cher mieux c'est pour moi. Moi j'aimerais bien les états unis, c'est fun. Et pour monter que je suis un homme de compromis, on peut aller en californie: le compromis idéal entre le taffe et la détente. Et perso, je prefère casser les petits culs des americaines plutot que celui des burkinabées, c'est sale c'est truc là!!!!

A au fait je vous l'ai pas dit: je suis tonton d'une petite elodie. elle est née fin Mars et elle pesait 3,5 kilos pour 55 cm. Elle est toute mignonne, le seul problème c'est que c'est la fille de mon frère. Et pour couper court à toute cette bande de sodomites pédophiles, je vous annonce d'ores et déjà qu'elle va craquer et saigner si et seulement si elle n'est pas la seule dans ce cas, n'est ce pas flo...et bien entendu, je me reserve la primeure de ces premières experiences...
Contenu sponsorisé

WOUAIS! Empty
MessageSujet: Re: WOUAIS!   WOUAIS! Empty

WOUAIS!
Page 1 sur 1